GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Demnade à être Administrateur.

    avatar
    Steve Mcgarette
    Invité


    Demnade à être Administrateur. Empty Demnade à être Administrateur.

    Message par Steve Mcgarette Dim 26 Juin - 4:28

    Être modérateur c'est quoi ?C'est faire régner l'ordre dans le serveur,faire respect les ,on doit écouté les gens plus haut gradé que nous punir les gens qui ne respect

    Critères de recrutement

    - Âge minimum requis : 18 ans:j'ai 15 mais je suis mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient:Oui
    - Être souvent disponible:Oui
    - Travailler en équipe:Oui


    -----------------------------------------------------
    Modèle de candidature
    -----------------------------------------------------


    ● Informations ●

    Pseudo Steam :Siegfreud

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:137394910
    Nom RôlePlay :Steve Mcgarette

    Âge :15 ans mais je suis mature

    Passions :j'aimes beaucoup la cuisine j'en fait depuis que ma mère a son blog de cuisine c'est a dire depuis que j'ai 6 ans.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:Je joue a Rocket League,Call Of Dutty Modern Warfar 3, a Team Fortress 2, à Trove, à Hunterned et aussi cela m'arrive de jouer à minecraft.
    Avez-vous un microphone ? :Oui j'ai un Triton.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'en possède un.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 250h que je joue à Garry's Mod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : depuis les 25/06/2016 à 20h30 jusqu’à pas d'heure le 26/06/2016

    Disponibilités :
    pendant les vacances :
    > Lundi :8h à 00h00 et plus
    > Mardi :8h à 00h00 et plus
    > Mercredi :8h à 00h00 et plus
    > Jeudi :8h à 00h00 et plus
    > Vendredi :8h à 00h00 et plus
    > Samedi :8h à 00h00 et plus
    > Dimanche :8h à 00h00 et plus



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    Je n'est jamais été Modérateur sur un serveur, donc cela serait une grande découverte pour moi.
    Je connais toutes les commandes, la commande pour les Kikcs ect… Je fait des bonnes construction je suis bonne architecte quand on me le demande.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis mature ,je suis aussi a l'écoute de tout le monde,je respect tout le mondeje suis calme,j'aide les gens quand ils ont besoins,j'aime rigolé avec des amies je suis quelqu'un de normale.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
    Je m'appelle Steve Mcgarrette vous m'avez serment vue dans la série Hawaï 5.0 . Avec mon collègue nous sommes intervenue dans une opération de drogue et là mon collègue c'est fait tiré dessus et est mort quelques heurs plus tard. Et j'ai été viré par la gouverneur car tous le monde supposait que javait volé 4kg de drogue qui on disparut dans le musé des objetspris par les plicier et autres personne du gouvernement.Moi j'ai nié que c'était moi, mais ils ne mont pas cru et c'est donc pour cela que j'ai changé de ville.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Braquage de banque) Toutes les forces de l'ordre se retrouve devant la banque après signalisation de braquage de banque, la police ferme toutes les routes menant a la banque pour qu'il n'est pas de blessé. Si les gangsters on un otage on va négocier et après on en discute de se qu'ils veulent.Si il ouvre le feu la police et force d'intervention doivent intervenir. Si les gangsters arrivent à s'enfuir nous devons les poursuivent jusqu'à intervention ou fusillade et après nous devons ramené l'argent en banque.

    Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis nouveaux dans le serveur mais je me suis dit comme le staff recrutez j'ai direct sauté a l'occasion,pour ma part ma motivation est de aidé est de punir se qu'il ne respect pas les règle est comme j'ai un minimun d'éxperience en administration je me suis dit l'altruisme est une belle chose voilà mais motivations.


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
    j'apporterais le respect,l'ordre, l'évolution je donnerais une bonne image de votre serveur, je ferais aussi des scène RôlePlay,est aidé le staff quand il en a besoin.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
    Je suis déterminé à vous rejoindre pour vous aidé,en plus vous avait l'aire sympas et puis je trouve la map cool du coup j'ai en grand respect pour tout le staff,et le travaille incessant que vous peut êtres en duré du coup je voudrais vous aidé un maximum.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
    Je connais les commande pars cœur, de la détermination de faire évolué est je pense êtres assez mature pour modéré se serveur avec attention et de refaire respect l'ordre et le RP ,j'aimerais aussi aidé les administrateurs.


    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) :je suis calme, agréable.

    Défaut(s) :fatigué,timide

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les accepte

    Merci de votre compréhension.
    Bonne Journé Mme ou Mr
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Demnade à être Administrateur. Empty Re: Demnade à être Administrateur.

    Message par Meelissaa Ven 1 Juil - 9:56

    ça m'a l'air pas mal
    Beaucoup de faute d'orthographe
    Mais bon à voir ton RP

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:10