GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Candidature Lucas Timber (Ex Membre du Staff)

    avatar
    IceGeo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2016

    Candidature Lucas Timber (Ex Membre du Staff) Empty Candidature Lucas Timber (Ex Membre du Staff)

    Message par IceGeo Mer 17 Aoû - 0:45

    Nom RôlePlay : Lucas Timber

    Âge : 13 ans (Oui je sais tros jeune mais bon aprés)

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui aussi Mumble , Skype , Curse Voice

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Longtemps (1100 Heure environs)

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je sais pas de 24 heure même plus je sais pas

    Disponibilités :

    > Lundi : 17h30 / 21h , 22h
    > Mardi : 17h30 / 21h , 22h
    > Mercredi : de 12h30 / 21h , 22h
    > Jeudi : 17h30 / 21h , 22h
    > Vendredi : 17h30 / 23h
    > Samedi : Presque tout la journée
    > Dimanche : Presque tout la journée
    > Vacances : Presque tout la journée

    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo mais le serveur et fermer

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Pour mais 13 ans je suis extrêmement mature et je prend souvent mon role a cœur et je le joue a font je sais que 13 ans c'est peut mais . Donc bien sur je n'insulte jamais sans raison sauf si quelqu'un insulte ma mère la je peur tout mais moyen et il risque de se prendre assez cher car malheureusement ma mère et morte donc je pense que vous pouvez me comprendre bien sur je ne troll pas et je sais me contrôler

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Donc Lucas Timber née au canada puis envoier en france , Il esseya de se faire une place au coter des Grand de se monde . C'est caractéristique physique son les Yeux bleu , Cheveux brun , Petit barbe brun .

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver a rejoindre la modération de Impérium car j'aime beaucoup se serveur et que je souhaite aider a son développement
    et a son bon fonctionnement en me proposent au poste de Modérateur , Je voudrai bien administrée le serveur avec vous , et le rendre toujours plus RP .

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter au serveur du RolePlay des action Rp de l'amusement puis en se moment aider a faire le serveur

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car vous avez vraiment l'aire sympathique , drôle , sérieux , Mature . Puis j'aime la modération sur Garry's mod car a chaque serveur son expérience

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre , Car je suis Mature , j'ai de l’expérience dans la modération puis j'aime beaucoup se serveur

    Connaissez vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? : Le StreamStalk c'est le fait de regarder un live et de Spam , Troll . Le streamer ou aussi savoir la position de streamer grâce a son live

    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Je suis équitable se n'est pas parce que c'est mon ami qui le je ne doit pas le Sanctionner

    Défaut(s) : Je perte assez vite mon sang froid quand je suis fatiguer mais j'arrive a me contrôler

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Heuuuu je sais pas . Nan je déconne bien sur que je l'accepte

    Autre : Je suis désoler si il manque des ligne car je suis très peu expressive donc j'ai du mal a m'exprimer

    Je sais si le formulaire est encors bon mais voila

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:29