GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Canidature Staff [Dimitri Koseïblak]

    avatar
    F4KE ANOM4LY
    Invité


    Canidature Staff [Dimitri Koseïblak] Empty Canidature Staff [Dimitri Koseïblak]

    Message par F4KE ANOM4LY Sam 13 Aoû - 17:59

    Bonjour, mon pseudo Steam est F4KE ANOM4LY.

    Mon Steam ID est STEAM_0:1:168672930

    Mon nom RôlePlay est Dimitri Koseïblak

    J'ai actuellement 16 ans

    Mes passions sont, le basket la moto, et les sport dangereux

    Je joue aussi a Minecraft, CS:GO, League Of Legends

    J'ai bien un micro et TeamSpeak

    Je possède 500 heures sur Garry's Mod en comptant tout mes comptes

    J'ai découvert le serveur il y a environ 24h

    Je suis disponible, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et le Samedi a partir de 16h jusque 1h30 en moyenne


    ------------------------------------------------------------------------------------


    J'ai actuellement un passé charger  en modération, j'ai modérer des serveurs avec beaucoup de joueurs comme "AlphaRP" je suis partie de se serveur car manque de sérieux dans l'équipe du Staff. J'ai aussi eu ma chance dans le serveur de Aiekillu "La Meute" en tant que Helpeur In-Game.


    Comme vous le savez maintenant j'ai actuellement 16 ans, je suis extrêmement mature, vous le verrez par vous même sur le TS. Je joue de ma maturité en scène RP pour par exemple faire peur avec ma voix mais aussi pour m'imposer lors de problème entre joueur en tant que Staff.


    Dimitri, père de famille, doit partir pour Paris a cause de problème de Mafia ! Il se retrouve donc dans une ville ou il est a la conquête d'argent et de popularité. Il aime enfilé tout les masques qu'on lui propose.. Même si se dernier porte de grand risques.


    La bonne scène RP, elle doit être fluide et sans bavure. Chaque joueur doit rester a sa place et dans son rôle, les règles sur RolePlay doivent être appliquer par la même occasion.. Et tous sa feras une bonne scène RolePlay !


    Mais motivation, si je souhaite rejoindre le serveur c'est parce que je pense que le serveur a de l'avenir. Il possède actuellement une bonne communauté. Je souhaite en apporté plus en poussant le RP et approfondir les connaissances des joueur par rapport a ce dernier sans gâcher le plaisir des joueurs.


    Je pense apporté au serveur un membre sérieux, plus actif en Saff que en joueur. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime rigoler avec les autre joueurs quand il est le temps. Je pense aussi être un point fort quand je rentre dans une équipe.


    Je souhaite rejoindre l'équipe du Staff car elle me plait bien pour le peut de membre que j'ai vu. Elle a l'air de travaillée ensemble et sa c'est quelque chose que j'apprécie fortement. Je les trouves impliqués et serviable a tout moment. Je pense être amplement a la hauteur de vos attentes.


    Moi et pas un autre, car je suis une personne mature qui est ma foi plutôt drôle mais qui est extrêmement sérieuse par la même occasion quand il le faut et je ses pertinemment quand ! J'ai de l’expérience, je suis motivé, mature et déterminer.


    Qualités: Mature, motivé, aime les choses bien faites et ne baisse jamais les bras.

    Default: Peut être un peut trop bavard.

    J'accepte avec plaisir les règles du serveur.


    Merci.                                                                                 F4KE ANOM4LY
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Canidature Staff [Dimitri Koseïblak] Empty Re: Canidature Staff [Dimitri Koseïblak]

    Message par Julie Delarue Sam 13 Aoû - 18:16

    Bonsoir a toi ! Je t'ai jamais vu sur notre serveur donc passe dessus quand je suis la ou sur notre ts : ca1.freets3.ovh:3914

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:17