GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    candidature pour admin

    avatar
    cazoudu644


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2016

    candidature pour admin Empty candidature pour admin

    Message par cazoudu644 Mer 10 Aoû - 18:55

    Bonjour,

    Pseudo Steam : cazouuu644

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:180652617

    Nom RôlePlay : Laurent Watafi
    Âge : 16 ans

    Passions : football et jeux vidéo

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa, call of etc...

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : un bon moment

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : quelques heures mais cela va vite enfler car je compte y jouer beaucoup

    Disponibilités :
    > Lundi : a partir de 18h
    > Mardi : a partir de 18h
    > Mercredi : a partir de 18h
    > Jeudi : a partir de 18h
    > Vendredi : a partir de 18h ou 22h30
    > Samedi : cela dépend mais a partir de 14h globalement
    > Dimanche : cela dépend mais a partir de 14h globalement



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur sur un serveur read deadRp fermer cause personnel

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un qui est globalement mature, j'adore rigoler. Je suis quelqu'un qui sais être sérieux quand il le faut. J'aime quand les gens respecte les règles et je me ferait entendre si elles ne sont pas respectés.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Laurent est un petit garçon vivant dans la drogue depuis sont plus jeune age, ils arive a ce sortir de la pauvreter grace au trafique il devien un trés grand home

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous avons mis en œuvre a l'aide de moi et de plusieurs amis, un plan pour effectuer un braquage de banque. Nous avons pris 3 otages, donc les policiers nous ont laisser partir avec l’argent et les otages, pour les lâcher plus loin. Nous nous sommes alors installés dans une maison pour collecter l'argent. Mais la ou nous avons était malins, c'est que nous avons relâché que 2 otages, et quand les policiers on voulut nous tuer, on leur a dit qu'on savais qu'ils allaient venir du coup on a garder un otage. ils nous on dit de partir
    Au final on est partis tranquillement avec l'argent.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis extrêmement motivé pour devenir soit admin soit modo. J'adore faire respecter la lois sur les serveurs comme j'ai pu le faire sur le miens, je déteste les personnes qui ne jouent pas RP et ceux qui font du métagaming.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon expérience de joueurs et de modo, pour recadrer certains joueur

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve ce serveur vraiment très complet au niveau du choix de métier.Il y a énormément de potentiel


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un qui déteste les joueurs pas RP et je ferai régner la loi sur le serveur, comme j'ai pu le faire anciennement sur mon serveur.Et je sais bien manier les commande.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : organisé, autoritaire, heureux

    Défaut(s) : nerveux

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument

    Voilà je pense avoir tout dis
    Merci et bon jeux !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:47