GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Je voudrais être dans le staff.(Candidature de Willo Rachid)

    avatar
    Wil


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/06/2016

    Je voudrais être dans le staff.(Candidature de Willo Rachid) Empty Je voudrais être dans le staff.(Candidature de Willo Rachid)

    Message par Wil Jeu 23 Juin - 19:24

    ● Informations ●

    Pseudo Steam : _WORLDEVER

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:137024416

    Nom RôlePlay : Willo Rachid

    Âge : 11

    Passions : Les jeux vidéo et le football

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais plus mais j'ai 1289 heurs de jeu sur Garry's mod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heurs

    Disponibilités :
    > Lundi : Oui
    > Mardi : Oui
    > Mercredi : Oui
    > Jeudi : Oui
    > Vendredi : Oui
    > Samedi : Oui
    > Dimanche : Oui
    (Sauf si j'ai un problème Smile )


    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Non je n'est jamais êtes Modo sur un serveur.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature je rigole pas a des choses de gamin genre pipi caca non c'est pas drôle j'ai 11 ans mais je suis mature je rigole pas pour rien quoi je sais je le répète plein de fois mais voila quoi  genre je rigole si c'est assez drôle désoler je n’est plus rien a dire désoler Smile.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour je m'appelle Willo Rachid je suis Citoyen (par exemple) je vient de France et je suis assez riche pour vous acheter des choses si vous le voulez bien.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me fait brquer le gas me dit donne toute ton argent (sur moi j'ai 30 000€ ) et je lui donne que 5000€  Razz.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut être admin depuis longtemps je voudrais être admin sur un serveur et j'en et pas trouver si vous m'accepter sa serait ma première fois et je serait trop trop content genre je pourrais aider les gens j'adore en plus aider les gens qui comprenne pas je leur explique calmement  Razz et si il ne comprenne pas je leur re explique.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais arrêter les freekill... apporter de la bon humeurs peut être de fois de la tristesse mais sa serait assez souvent  Smile.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut être admin depuis longtemps je voudrais être admin sur un serveur et j'en et pas trouver si vous m'accepter sa serait ma première fois et je serait trop trop content genre je pourrais aider les gens j'adore en plus aider les gens qui comprenne pas je leur explique calmement  Razz et si il ne comprenne pas je leur re explique.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je sais pas vous êtes pas obliger de m'accepter moi mais l'autre sais comme vous voulais vous moi je sais pas c'est vous Wink.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Je répond au gens quand ils pose une question.

    Défaut(s) : Je m’énerve assez vite  Razz.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règle du serveur.
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Je voudrais être dans le staff.(Candidature de Willo Rachid) Empty Re: Je voudrais être dans le staff.(Candidature de Willo Rachid)

    Message par Admin GMOD Sam 25 Juin - 0:01

    Candidature pertinente a voir avec les autres membre du staff

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:40