GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Retravaillée

    avatar
    rexstar78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature Retravaillée Empty Candidature Retravaillée

    Message par rexstar78 Ven 1 Juil - 13:00

    Être modérateur c'est quoi ? Faire règner les règles du Role Play pour que tout le monde s'amuse et sans injustice.

    Critères de recrutement

    - Âge minimum requis : 18 ans:j'ai 16 ans mais je suis mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient:Oui
    - Être souvent disponible:Oui
    - Travailler en équipe:Oui


    -----------------------------------------------------
    Modèle de candidature
    -----------------------------------------------------


    ● Informations ●

    Pseudo Steam :rexstar78

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:163634243
    Nom Rôle Play : Jean Eude

    Âge :16 ans (mature)

    Passions: Je fais de la boxe Thailandais j'ai decouvert ce sport il y a deux ans et j'ai tout de suite accroché.(Meme si des fois je me fais exploser)

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:Je joue a Rocket League,Call Of Dutty Black ops 2 , a Team Fortress 2, à The Forest , à Leaugue of Legend .
    Avez-vous un microphone ? :Oui j'ai un Acx2710.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai TS.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 248h que je joue à Garry's Mod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : depuis le 27/06/2016 26 je joue tres souvent sur ce serveur que j'aime plutot bien.

    Disponibilités :
    pendant les vacances :
    > Lundi :12h35 à 00h00
    > Mardi :12h35 à 00h00
    > Mercredi :12h35 à 00h00
    > Jeudi :12h35 à 00h00
    > Vendredi :12h35 à 00h00
    > Samedi : 12h35 à 02h00
    > Dimanche :14h à 00h00



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    Moderateur sur Baguette RP et superadmin sur Ninja RP

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis mature ,je suis aussi a l'écoute de tout le monde, je rigole avec tout le monde mais sait s'arreter quand il le faut je respecte toute personne meme si je ne l'aime pas.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
    Salut a vous jeunes delinquant je M'appel Jean Eude et aujourd'hui je vais réaliser un braquage car tout mon enfance moi et mes deux partent avons étés mit à la rue et mandions pour pouvoir survivre et maintenant je dévalise les riches pour donner l'argent aux pauvres lors de mon dernier braquage un policier a reconnu mon visage et a place un avis de recherche sur ma tete c'est pour que je me suis echape de cette ville pour rejoindre la votre. Et garder le silence surtout...

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Braquage de banque) Toutes les forces de l'ordre se retrouve devant la banque après signalisation de braquage de banque, la police ferme toutes les routes menant a la banque pour qu'il n'est pas de blessé. Si les gangsters on un otage on va négocier et après on en discute de se qu'ils veulent.Si il ouvre le feu la police et force d'intervention doivent intervenir. Si les gangsters arrivent à s'enfuir nous devons les poursuivent jusqu'à intervention ou fusillade et après nous devons ramené l'argent en banque.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai été Modérateur sur plusieurs serveurs malheureusement la plus part d'entre eux ont étés supprimés j'ai adorée l'expérience de faire respecter les règles du RP et de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
    j'apporterais le respect,l'ordre, l'évolution je donnerais une bonne image de votre serveur, je ferais aussi des vidéos sur votre serveur et et vous aiderez à mapper et à coder votre serveur si nécessaire.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
    Je suis déterminé à vous rejoindre pour vous aidé, hier dans le Team Speak j'ai vu que vous rigoliez bien et j'aimerais autant rigoler avec vous, j'adore etre Modérateur sur les erveurs et faire regner le Role Play.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
    Je connais les commande pars cœur, je vais refaire regner le Role Play sur le serveur et aiderais les adminstrateurs a règler les problemes et les inégalités

    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) je garde mon calme dans les situations les plus extrèmes, agréable, respectueux.

    Défaut(s) : Je ne suis pas du matin et je mange beaucoup

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les accepte

    Merci de votre compréhension.
    Jean Eude
    avatar
    Michel Delprout


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature Retravaillée Empty Re: Candidature Retravaillée

    Message par Michel Delprout Sam 2 Juil - 11:31

    Pas mal
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Candidature Retravaillée Empty Re: Candidature Retravaillée

    Message par Admin GMOD Dim 3 Juil - 1:27

    Candidature sérieuse, je vais en parler à mes collègues, quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas très grave !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Retravaillée Empty Re: Candidature Retravaillée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:28