GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    avatar
    noamarwane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par noamarwane Jeu 30 Juin - 21:13

    Salut Salut je fais une candidature car j'aimerais bien être modo-test de ce serveur que j'apprécie particulièrement. Voila mes infos:

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:162250111
    Pseudo Steam :Noam
    NomRP Aziz Biscotte.
    Age 15 ans.
    Prénom Noam-Marwan.
    Nom ID Belaid-Naïdo.
    Loisirs Foot, Gaming(surtout), musique et basket.
    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A counter-strike source. Je joue que a ces deux jeux sur steam sinon je joue aussi a League of Legend.
    Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un casque X-Storm qui modifie un peu ma voix en aigu mais sinon il marche bien.
    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak 3 Client.
    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Pour dire la vérité cela fait que 4 mois que je joue a Garry's mod mais cela n'empêche pas que c'est un jeu que j'apprécie.
    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Le serveur je n'ai pas passer beaucoup de temps dedans pour voir que c'est bon serveur mais je ne c'est pas trop qu'elle heure environ.
    Disponibilités : Tous les jours sauf si j'ai quelque chose de prévu mais sinon je suis disponible tous les jours.
    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été modo sur BaguetteRP mais il y avait trop de boucan au bout d'un moment je devait me charger tous seul de tous le monde mais j'ai réussi à m'en sortir.
    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : La maturité n'est pas une question d'âge. Il y a des personnes raisonnables qui n'ont que six ans et d'autres qui sont puériles malgré leurs quatre-vingts ans. En réalité, il s'agit de la manière de penser et de se comporter vis-à-vis de vous-même et d'autrui. Je contrôle mes émotions, ma communication est basées sur l'assertivité, j'évite a tous pris de faire des jurons, je n’élève pas la voix et je parle poliment, j'essai d'avoir des conversation sérieuse avec les gens, si je fais des erreurs je les assume, Je respecte les autres, je suis serviable, j'accepte les compliments et les critiques avec sérénité, je garde mon esprit ouvert et le plus important j'ai confiance en moi même en étend moi-même.
    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J'aime bien être Braqueurs ou même mafieu mais je me fais des bon délire en étend voleur aussi.
    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Avec des potes on attend qu'il y est 4 force de l'ordre dans le serveur et après on embarque des personnes dans notre 4x4 et on les mets dans des cages dans nos appartements. Ensuite on demande le négociateur et on lui dit que l'on veut 5 milles dollars  par otages après on lui dit qu'on sortiras avec l'otage et qu'on iras dans notre voiture et qu'on relâcheras l'otage plus loin. Et ensuite on se partage l'argent.
    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour être modo-test car j'en ai marre de voir des personnes freekill, propsblock, etc... et que à chaque fois que j'appelle un admin sa prend 2 heures car je sais qu'il y a beaucoup de billets et c'est pour cela que j'ai envie de donner mon aide.
    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Sur le serveur je peut apporter une grande aide en plus pour les admins ne soit plus déborder avec tous les billets qu'il y a.
    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je vuet rejoindre votre équipe car j'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais beaucoup vous offrir mes services et mon aide si vous le voulez bien bien sur. Et j'aime beaucoup aussi le travail d'équipe.
    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je ne sais pas si une autre personne aurait les même convictions que moi et que pour moi offrir mon aide est un grand pas en avant pour mon avenir donc je commence pas donner mon aide dans les jeux vidéo pour m'aider pour la suite.

    Qualité(s) : -Je suis Sympas
                                                     - Agréable
                                                     - Aidant
                                                     - Aimable
                                                     - Appliqué
                                                     - Astucieux
                                                     - Attentif
                                                     - Confiant
                                                     - Décidé
                                                     - Déterminé
                                                     - Digne de confiance

    Défaut(s) : - Bavard
                                                    - Distrait

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte grandement les règles du serveur.

    Voila ma candidature j'espère que cela vous plairas et j'espère surtout que vous m'accepteriez dans votre équipe. Bon jeu à Vous et bonne soiré  Very Happy
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 21:21

    Nous sommes NEUTRE à voir ton RP
    Un peu vantard, et le micro qui rend la voix aigu, j'y crois pas trop x)
    avatar
    noamarwane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par noamarwane Jeu 30 Juin - 21:23

    Excuse moi esque on voit ce que j'ai marquer stp ?
    avatar
    noamarwane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par noamarwane Jeu 30 Juin - 21:25

    Non mais je te jure que mon micro est tellement vieux (car cela fait longtemps que je l'ai) qu'il beug beaucoup je t'assure.
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 21:28

    Oui bien sûr ! Smile
    avatar
    noamarwane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par noamarwane Jeu 30 Juin - 21:33

    Je t'assure je suis né ne 12 avril 2001 et tu verra ma voix dans Garry's mod c'est parce que je n'ai pas encore muet mais mon micro change réellement ma voix et c'est vraiment un problème mais pour l'instant je fais avec,le temps de m'en acheter un autre.
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 21:38

    Tu n'as pas muet, sujet clos ! Smile tu viens de l'avoué
    avatar
    noamarwane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par noamarwane Ven 1 Juil - 0:34

    Ba oui je n'ai pas muet mais quand je suis sur skype avec des pote c'est encore pire je te l'assure.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin. Empty Re: Candidature pour être modo-test ou encore plus loin admin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:21