GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [CANDIDATURE] Melissa Place Modératrice

    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    [CANDIDATURE] Melissa Place Modératrice Empty [CANDIDATURE] Melissa Place Modératrice

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 20:56

    Bonjour je fais ma candidature pour passée modératrice-test sur Impérium !



    Pseudo Steam : Chouquette

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:96558636

    Nom RôlePlay : Melissa Place

    Âge : 16

    Passions : Jeux vidéos, Danse, Natation

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League, Unturned

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis presque 2 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h

    Disponibilités :
    > Lundi : 09h00 - 00h00
    > Mardi : 09h00 - 00h00
    > Mercredi : 09h00 - 00h00
    > Jeudi : 09h00 - 00h00
    > Vendredi : 09h00 - 00h00
    > Samedi : 09h00 - 00h00
    > Dimanche : 09h00 - 00h00



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Olala, J'ai tellement été staff sur des serveurs, bon je vais dire ce que je me souviens,
    Admin : EternityRP - AmelisseWorld ....
    Modératrice : Je m'en rappelle plus
    J'ai énormément de compétences, je connais toutes les commandes et j'ai 2000h sur garry's mod dont plus de la moitié à administrée

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai pas mal de maturité car j'ai 16 ans et donc suite à cela j'ai pas mal je ne m’énerve pas facilement et je suis stricte. Je n'ai pas trop une voix de "kikou" Mal-grès mon sexe opposer, J'ai une assez bonne orthographe, et je n'ai pas grand chose d'autre à exprimé sur ma maturité

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage est une fille de 28 ans très légale et elle aime souvent aidée les force de l'ordre pour pouvoir faire respectée la loi et arrêté les bandits illégaux !

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
    Un braquage : Les braqueurs rentre (armée) et prennent le commerçant en otage, les policiers pour réglée cela, demande de libérer l'otage en échange d'une somme d'argent particulière, le braqueur demande 5000€ et partir tranquillement avec l'argent, Ils donnent l'argent, libèrent l'otage. Les braqueurs s'enfuient, Policiers qui les suis pour essayé de les arrêtés maintenant qu'ils n'ont plus d'otage, il le suivent et les arrêtent (Ou les tues si ils essayent de les tués)

    Vos motivations (5 lignes minimum) :

    Mes motivations pour rentrer dans le staff de ImperiumRP sont que j'aimerai ramener de l'ambiance sur le serveur et plus pour que les gens viennent pour jouer et non pour troller , j'aimerai fais respecter les règles et punir ceux qui ne le feront pas, j'aimerai aussi aider les nouveaux joueurs , si ils ont des questions ou quoi et ramener des gens sur le serveur pour que le serveur sois digne du nom ImperiumRP

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
    Je peux apporter au serveur beaucoup de Fun et de mon aide pour pouvoir Modéré. Je peux aussi apporter beaucoup d'affection et de rigolades entre Staff.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

    Je ne me jettes pas des fleurs mais je pense que vu que j'ai pas mal d'heure sur Garry's Mod (2000h). Que j'ai 16 ans. Que je connais énormément l'administration
    Que je suis mature. Que j'ai développée le TeamSpeak.

    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Stricte, Gentille

    Défaut(s) : IMPATIENTE (Mon pire défaut)

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :
    Oui avec plaisir ! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:11