Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Je Voudrais êtres dans les staff ImpériumRP!!!

Partagez

PriZzeNot

Je Voudrais êtres dans les staff ImpériumRP!!!

Message par PriZzeNot le Sam 25 Juin - 13:55

----------------------------------------------------
    Être modérateur c'est quoi ?La modération c'est êtres avant tout respectueux faire régner l'ordre dans le serveur,Faire respect les RôlePlay,écouté c'est plus Haut gradé(Staff)Punir les gens qui respect ou tout comme aidé les gens en grand aide c'est se qu'ont appelle l'altruisme,surtout avoir la détermination de faire évoluer le serveur.
    -----------------------------------------------------

Critères de recrutement

- Âge minimum requis : 18 ans:j'ai 16 mais je suis très mature est gentil
    - Être mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient
    - Être souvent disponible
    - Travailler en équipe

Modèle de candidature

● Informations ●

Pseudo Steam :Prizzenot

Steam ID (ICI) :
    STEAM_0:0:130761894
    Nom RôlePlay :Malak staking

Passions :j'aimes beaucoup le foot j'en fait de puis 5 ans,j'aimes aussi la lecture,les séries TV,et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joues aussi sur la playstation 4 une console que j'apprécies d'ailleurs,mais sinon je jour RaimBow Six siège,Ou battlefield 4

Avez-vous un microphone ? :Oui je possède un micro G121U Shark

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui je possède un teamspeak 3 et aussi un skype

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :sa vas faire,Maintenant 4 1 ans que j'i joue j'ai 969 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : sa doit faire 2 heurs j'ai eus un bonne acceuille

Disponibilités :
    > Lundi :9h a 23h
    > Mardi :9h a 23h
    > Mercredi :9h A 23h
    > Jeudi :9h a 23h
    > Vendredi :9 a 23h
    > Samedi :9h a 23h
    > Dimanche :9h a 5h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    oui j'ai étais Co fondateur d'un serveur StarWARS RôlePlay qui a fermé c'est porte il n'y a pas longtemps,j'ai eus aussi eus l'occasions d'être superadmin fonctionnement pars grade,j'ai plus de de 969heures de jeux sur gmod
    je connais tout les commande, la commande pour les Warn ect.. je suis notamment Bon en admministration mes bon ça je pense que vous l'avez compris,j'ai était SuperAdmin sur le serveur PoufpoufCity

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis mature plutôt gentil attentionné plein de bonne chose,je suis aussi a l'écoute de tout le monde,je respect tout le monde je crie pas comme un fou je suis plutôt relaxé je ne parle pas beaucoup,mais j'écoute souvent,je aide les gens quand il ont besoins,j'aime rigolé avec des amies je suis quelqu'un de normale je ne crie jamais je suis une personne relaxé

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
    Je m'appelle Malak je suis un jeune homme qui a fait des étude de droit,mes un jours quand je rentras chez moi je voie la police devant ma porte d'entrée pour m'apprendre que mes parent sont décedes,alors plus que détermines j'arrêtes mais étude pour me venger,alors je reçois une information que le brigand est partit dans une ville qui d'appelle ImperiumCity,je déménage puis quand j'arrivas en ville,je me balader tranquillement en ville quand d'un coup je le voie alors comme un sauvage je le voie est Bamm!!coup de poignard dans les coup.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Prise d'otage)La Police plus que déterminé a sauvé les otage,est les brigand intimide la foules en tirant sur le côtés sous peines d'avertissement,les brigand plus que détermine aussi demande un négociateur,un négociateur rentre dans la maisons des otage est s'éxplique,le brigand veut 15 000 euros pour 2 otages,le négociateur hésite mais il se dit il faudrait mieux faire ça,alors il en parle a la police est la police appelle le maires pour en parlé,le maires acceptes,puis le négociateur donne l'argent aux brigand,est puis voilà tout le monde est bien qui fini bien.

Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis nouveaux dans le serveur mais je me suis dit comme le staff recrutez j'ai direct sauté a l'occasion,pour ma part ma motivation est de aidé est de punir se qu'il ne respect pas les règle est comme j'ai un minimun d'éxperience en administration je me suis dit l'altruisme est une belle chose voilà mais motivations.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
    j'apporterais le respect,l'ordre la maturité l'évolution je donnerais une bonne image de votre serveur,est les gens jouerons avenc fierté est envie,je ferais aussi des scène RôlePlay,est aidé le staff quand il en a besoins
    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
    j'ai eus un bonne acceuilleje suis déterminé a vous rejoindre pour vous aidé,en plus vous avait l'aire super sympas les métier du serveur est complais est puis je trouve la map belle du coup j'ai en grand respect pour tout les membre du staff,est le travaille incessant que vous peut êtres en duré du coup je voudrais vous aidé un maximun

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
    je connais la un peut le gens du staff dans le serveur ,ainsi que je connais les commande pars coeur,de la détermination de faire évolué est je pense êtres assez mature pour modéré se serveur avec attention et de refaire respect l'ordre et le RôlePlay,j'aimerais aussi aidé les administrateur les pauvres ils ont beaucoup de chose a faire est j'espère êtres assez détermine pour cette taches.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je suis gentil,calme,agréable

Défaut(s) :Hors tard,fatigué,timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les accepte avec allégence

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 23:04