Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Candidature Modérateur Pour Jason Richard

Partagez

Tony Montana
    Invité

Candidature Modérateur Pour Jason Richard

Message par Tony Montana le Mar 23 Aoû - 2:54

● Informations ●

Pseudo Steam : BRAIIN

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:141382802

Nom RôlePlay : Tony Montana

Passions : Gaming,Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : csgo , black ops 3...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

Disponibilités :
    > Lundi : Toute la journée
    > Mardi : Toute la journée
    > Mercredi : Toute la journée
    > Jeudi : Toute la journée
    > Vendredi : Toute la journée
    > Samedi : Toute la journée
    > Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : [HariboRP] Rank : [superadmin].

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis un élèves sérieux a l'école j'ai eu mon brevet mention : Bien , Je peut être sérieux comme Marrant , Je ne suis pas le genre de mec a rester 2h sur un serveur je pourrais peut être même aider financièrement si il y a quelques problèmes monétaire , Je suis vraiment sérieux au niveau du role-play comme au taf... Bref c'est pas pour dire mes je pense que je suis assez mature pour rejoindre le staff!

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je me présente, Je m'appelle Tony Montana
    Je suis bandit recherché par toutes les polices du monde pour différents actes de criminalité,
    Je ne vais pas vous les citer se serait trop long.

Commençons par le souvenir qui m'a le plus marqué.

C'etait un Lundi matin, je me trouve dans une ruelle vide, il est 8h du matin.
    Je passe ma tête hors de la ruelle et je vois un fourgon blindé qui passe...
    Je me hâte vers lui pour voir où il va.

Et au bout de quelques kilomètres je le vois s'arrêter devant la banque.
    De là je vois quelques milliards de dollars livrés.
    Je passe devant la banque comme-ci de rien n'etais.
    Arrivé devans la porte je sors mon pistolet équipé d'un silencieux.

Je me cache dans l'arrière salle quelques minutes plus tard, les gardes du fourgon repartent...
    Comme la banque n'est pas encore ouverte, les agents de sécurité prennent une pose ciguarette.
    je me hâte devant la grille et je la crochète.
    Un banquier passe et je l'attrape,le menotte et l'embarque devant le coffre.
    Je le menace pour qu'il me donne le code.
    Après être rentré, je l'assomme et prends les lingots d'or, car c'est celui qui a le plus de valeure

Après je sors en silence.
    MAIS avant que je n'ai eu le tant de me cacher un agent de sécurité rentre et me repère !
    Il me pointe avec son arme, je pose donc mon arme a terre et lève les mains en l'air,

Il se raproche tout doucement et quand il arrive en face de moi, je lui met un coup de poing en pleine tête, et un hight-kick dans la bouche . il laisse tomber son arme que je prends.

Je le pointe ensuite et je lui demande de se mettre dans le coffre.
    Dès qu'il rentre dans le coffre, je le referme pour qu'il soit coincé.

J'arrive de ce fait a m'enfuir en toute discrétion en me faisait un max d'argent dans les poches .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de Banque : quatre Gangsters pour un braquage de banque zéro otage on est partie ! C'est la quon commence a prendre l'argent que l'alarme retentissent ! La police débarque seul contre tous Il lance l'assaut que déjà l'un de mes collègues tombe au sol , pas de temps il était trop tard pour le secourir , première tentative de fuite nous essayons de nous sauvez par le toit sauf que la toiture est bloquer , Ohh yes Nous avons réussi a l'ouvrir Puis retrouver notre voiture pommer dans les champ aucune poursuite Nous avons réussi! J'arrive de ce fait a m'enfuir toute en me faisant 250000 dollars partagé en trois !

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé au niveau de l'administrasion c'est a dire que je vais essayer de memoriser les règle un minimum afin d'être juste d'en mes propos que ce soit le staff ou les joueur j'aimerais de retour un respect des deux coter bien sure après je ne serait pas d'écrire Toute mes motivation sa peut êtres un gros projet une avancer pour ma chaine YouTube puis le reste merci de votre compréhension !  Very Happy

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide financièrement est administratif ce que mon demande je le ferait ''sans abus'' Je n'ai rien d'autre a dire haha Merci encore...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce que jadore sa administrer imposer des règle est sans imposer a sois même surtout que nous somme dans le virtuelle je trouve sa cool de se retrouver sur un serveur comme sa puis gérer toute sorte de personne voila après biensur que je ne me crois pas au dessu mes il y as commeme quelque choses de pluse ^^ Merci d'avance

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je n'ai pas la prétention de dire que je mériterait cette place plus qu'un autre mais je vous assure que je suis très motivé et donner moi ma chance vous ne serrez pas deçu ''sans faire le mec''  Smile

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Compréhensif

Défaut(s) : Parle beaucoup pour rien dire ''mes reste juste''

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:14