Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Candidature pour être modérateur

Partagez

TheAriaX

Candidature pour être modérateur

Message par TheAriaX le Ven 12 Aoû - 6:20

● Informations ●

Pseudo Steam : TheAriaX

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:54254490

Nom RôlePlay : Jason Richard

Passions : Les Jeux Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legends

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne pourrez pas vous dire mais j'ai passé 294 Heures dessus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 12/08/16 à 2h00

Disponibilités :
    En vacance
    > Lundi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Mardi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Mercredi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Jeudi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Vendredi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Samedi : 0H > 21H / 23H >0H
    > Dimanche : 0H > 21H / 23H >0H

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :EvolutionRp SuperAdmin (Fermer déf. pour manque de fond) , CityEvol Modérateur (Même raison)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis la pour aider les gens et non pour les rabaisses en cas de problème même avec des inconnues.Je suis toujours a l'écoute des personnes.Je suis pas la pour nuire a la communauté mais pour les aider.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appel Jason Richard , Il fait partit de du GIGN.Il est rapide et efficace.Quand on lui donne un ordre il le fait des le feux vert donner par son chef , il serait prêt a mourir pour son équipe qui sa seul famille.  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d’otage au 2ème étage d'un immeuble.Une fois l'otage libéré , on m'ordonne de passer par le balcon , alors , je saute du toit du bâtiment adverse pour y parvenir.Une fois le feux vert donné , je rentre et je tue toutes les cibles au silencieux.L'équipe rentre et se fouillent tout l'appartement.Action terminer.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime faire respecter/encadrer les personnes et les aides pour que leur jeu soient plus enrichissent,je suis très actifs et réceptifs par rapport au joueur ou aux ordres donne et je saurais être disponible au moment besoin si il y a un problème.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De quoi se différencier des autres serveurs et être unique et pouvoir vous aider du mieux que je peux sur ce serveur que ce soit pour les addons ou autre.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour pouvoir vous aider du mieux que je peux sur ce serveur que ce soit addon et que vous puissiez jouer aussi et vous détendres.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis dynamic et je sais rebondir assez rapidement en cas de problème majeure

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux , Amicale

Défaut(s) : Timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , Je les acceptes

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 2:37