Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Candidature Kaneki Ken [Modo-Test]

Partagez

Kaneki Ken

Candidature Kaneki Ken [Modo-Test]

Message par Kaneki Ken le Jeu 11 Aoû - 21:58

● Informations ●

Pseudo Steam :YUtama

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:98440432

Nom RôlePlay :Kaneki Ken.

Passions :Skate,Ping Pong et gaming.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :BrawlHalla,CS:GO,Minecraft.

Avez-vous un microphone ? :Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3 heures.

Disponibilités :
    > Lundi :Toute la journée
    > Mardi :Toute la journée
    > Mercredi :Toute la journée
    > Jeudi :Toute la journée
    > Vendredi :Toute la journée
    > Samedi :Toute la journée
    > Dimanche :Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai était Admin sur newliferp,Modérateur sur AtlantaRP et Modo aussi sur BandidoRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je pense pouvoir être assez mature pour administrer sur votre serveur car je suis calme,attentif et je pourrais règler les problème que certaint joueur(s) apporterais à un autre.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Tout commençe dans la ville de EvoCity un jour moi Kaneki Ken deménagea à RockFord.Un beau jour un personne me dit de venir à la Boîte de Nuit pour un travaille spécial.J'y vais puis il me dit:"Ce travail et d'être Tueur à Gages" j'accept et depuis je me font dans l'illégalité.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je me suis fait arrêter par la police pour meutre.Le policier m'enmenas au poste,me mit en interrogatoire ,après avoir tout avoué il m'a mis en prison avec une amende de 1500$.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je postule sur ce serveur car j'aime faire respecter les règles et le rp dans les serveurs Gmod DarkRP. Je veux aider les personnes avec leur problèmes de freekil, etc...Et aussi pour aider les personnes qui en besoin. A vrai dire, j'apprécie votre serveur même si j'y est jouais environ 3h en un jours. Je n'ai pas rencontré de problèmes sur votre serveur. C'est pour cela aussi que je postule pour votre serveur. En ce moment même, je joue à un certain jeu que je pourrai stopper pour être à 100% sur votre serveur.
    J'adore aussi travailler en temps que modérateur sur des serveurs DarkRP, tout comme jouer. A vrai dire, je préfère modérer que jouer, c'est aussi pour ceci que je voudrai être modérateur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais apporter le respect des règles du serveur et aussi le respect des joueur entre eux c'est pour ça aussi que je postuler.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre votre équipe car vous avez l'aire d'être une équipe mature et sympatique et car je veux faire respecter les règle du rp .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi ? Je pourrais faire respecter les règles du serveur et comme je l'ai dit. Je pourrai aider les joueurs et aussi les admin, si il le faut dans leur problème. Je me répète un peu, j'ai de l'expérience en modo, je connais les commandes du grade. Comme le warn, kick, ban, jail, etc... Je suis sérieux quand il le faut et j'ai un grand humour. Je serai très patient et attentionné pour les problèmes des joueurs ou bien des problèmes de staff. Je suis vraiment à fond pour modérer votre serveur, je pense avoir les qualités pour être modérateur.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis souvent calme, patient et attentif.

Défaut(s) :Je m'énerve facilement pour des choses insensées.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 15:15