GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)


    Candidature Modérateur Aurélien Diaz

    avatar
    Personne
    Invité


    Candidature Modérateur Aurélien Diaz  Empty Candidature Modérateur Aurélien Diaz

    Message par Personne Mer 10 Aoû - 22:50

    ! Candidature Aurélien Diaz !

    Pseudo Steam : Personne (<< oui c'mon pseudo..)

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:99664174

    Nom RôlePlay : Aurélien Diaz

    Âge : 14 ans

    Passions : Les Jeux Vidéos, L'Informatique, Le dessins, L'Aide à la Personne..

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSG, LoL :p..

    Avez-vous un microphone ? : Oui.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  27 Février 2015.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus d'une journée, avec de bon gros farmage..

    Disponibilités :
    > Lundi : 9h-22h.
    > Mardi :9h-22h.
    > Mercredi :9h-22h.
    > Jeudi :9h-22h.
    > Vendredi :9h-22h.
    > Samedi :9h-22h.
    > Dimanche :9h-22h.



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je fus modérateur sur plusieurs serveurs Minecraft comme j'ai pu être admin sur des serveurs CSGO, et aussi Fondateur/Codeur sur GMod  (Nom : SpaceRp )..

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimums) : Etant élevé à la dur dans une famille où l'on pousse non pas avec un couteau mais avec du pain, je peux être mature. Mes amis me disent souvent que je suis assez mature pour mon âge ( On va dire que je regarde pas sous les jupons des filles :p ). Je peux être très "rigolo" mais ma maturité reprend souvent le dessuus !

    Présentez votre personnage Rôle Play (3 lignes minimums) : Je m'appelle Aurélien Diaz, frère de Simon Diaz, on vécu côte a côte jusqu'au jour où nos parents nous laissâmes au bord du route, mon frère me làcha prise, et partit loin de moi.. Je braqua une banque et me retrouva en prison à cause d'une roue crevée lors de ma fuite, à ma sortit, je repris contact avec Simon, on nous décidâmes de crée notre gang, et la terreur fesait règne dans le pays...

    Exemple de scène Rôle Play (bien détaillée) : je fus aux abord d'une banque protéger par la FBI, moi et mes collègues, nous sortîmes de la voiture, tua 5 gardes et s'empara du "pognon".. ce jour-ci, les roues de la voiture dans laquelle nous deviont faire cavalle avait les roues crevées, nous nous fîmes arréter, et me suis fais jeter en prison..

    Vos motivations (5 lignes minimums) : Pouvant me connecter longtemps dans la journée ( Sauf Exception ), je pourrais vous aider à Modérer le serveur, une de mes plus grandes passions est l'aide.. J'aimerais vraiment rejoindre votre serveur étant Modérateur afin de bannir les No-RPlayers, et assurer et modérer vos joueurs. votre serveur à beaucoup de potenciel, et c'est pour cela que je voudrais intégrer le rang Modérateur.

    Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimums) : Je pourrais apporter beaucoup à votre serveur.. Je pourrais assurer le Role-Play et amener une bonne ambiance, détendre l'air, mais toujours avec un verdict strict et autoritaire !..

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimums) : Je voudrais rejoindre votre équipe car vous êtes un Staff Mature et Sympathique, je vois aucune prise de tête entre-vous et j'adore cette ambiance ! Vous serveur est très complet !


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimums) : Je déteste les joueurs qui ne jouent pas RP, et encore moins ce qui troll.. avec ma désicion stricte et radical, comme je vous l'ai dis au-dessus, je pourrais assurer une bonne ambiance entre tous les joueurs !.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Mature, très Sérieux, à l'écoute des requête des joueurs comme du Staff !

    Défaut(s) : Je suis facilement énervable mais je cache tous ça et reprend mon calme rapidement !.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, toutes sans exception .


    Cordialement Personne ( Aurélien Diaz )
    Bonne soirée et bien à vous ! c:
    -----------------------------------------------------
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature Modérateur Aurélien Diaz  Empty Re: Candidature Modérateur Aurélien Diaz

    Message par Julie Delarue Sam 13 Aoû - 18:28

    Accepté Bienvenue dans l'équie) tu resteras Modo en perm (plus de place admin)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:34