Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Canditature Modérateur Simon Diaz

Partagez

teyzzer

Canditature Modérateur Simon Diaz

Message par teyzzer le Mer 10 Aoû - 22:13

● Informations ●

Pseudo Steam : Ryu

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:82995415

Nom RôlePlay : Simon Diaz

Passions : L'informatique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  9 juillet 2015.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je pense que j'ai passer plus d'une journée sur le serveur.

Disponibilités :
    > Lundi : 10h-21h.
    > Mardi :10h-21h.
    > Mercredi :10h-21h.
    > Jeudi :10h-21h.
    > Vendredi :10h-21h.
    > Samedi :10h-21h.
    > Dimanche :10h-21h.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur pendant 3 ans sur un serveur Minecraft & 1 an sur un serveur Bajail sur CSGO.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimums) : Beaucoup de personnes disent que je suis mature quand je le veux. Du coup je tâcherai d'être sérieux et mature tout au long de la journée.

Présentez votre personnage Rôle Play (3 lignes minimums) : mon nom est Simon Diaz, souvent expert du côté obscure mais aussi prêt à aider les citoyens. Je passe mes journées aux abris des petites souris qui pourraient me mettre des bâtons dans les roues. J'aime l'illégalité et je passe mon temps dans un bureau à gérer mon équipe mais aussi à les défendre.

Exemple de scène Rôle Play (bien détaillée) : Simon Diaz un est braqueur qui aime bien ses amis mais le cache avec son sérieux et son savoir-faire. Il est en cavale depuis 3 ans. Ses amis et lui aiment bien faire de la monnaie avec des imprimantes jusqu'au jour ou l'équipe de Simon Diaz se fait repérer par les policers d'intervention. L'équipe des braqeuers était calibrée. Ils ont réussi à éliminer toute l'intervention des GIGN. Une fois le périple fini. Simon Diaz et son frère Aurélien Diaz décide de créer un nouveau gang de braqueurs pour semer la terreur dans la totalité du pays.

Vos motivations (5 lignes minimums) : Étant donné que je joue tous les jours, je suis en éternel conflit avec le non Rp. Tous les jours surtout le matin vu que je débute à 10h00, il n'y a pas beaucoup d'admin voire pas du tout et les gens en profitent pour jouer n'importe comment. Je me permets quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas Rp même si je ne suis pas Modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliqué au-dessus. J'adore faire ce genre de travail et rivaliser contre les "fouteurs de merdes".

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimums) : Je pourrai apporter une grande aide au serveur comme une très bonne entente entre les joueurs. Et être actif, à l'écoute et savoir juger qui a tort qui a raison.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimums) : Je voudrais rejoindre votre équipe car j'aime beaucoup modérer. Le staff est sympa et vraiment à l'écoute des joueurs sur le Teamspeak. Et j'aimerai les épauler.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimums) : Je suis une personne d’extrêmement mature et j'ai une très bonne connaissance des règles et une bonne expérience dans la modération comme je l'ai au-dessus et une très bonne expérience comme je l'ai dit au-dessus. Je serais gardé mon sang-froid et mon sérieux dans les moments critiques.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux, mature, à l'écoute des joueurs, Quelqu'un qui a un sang-froid.

Défaut(s) : Timide & je stress mais j'essaye de le cacher.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui tout à fait.

Cordialement Ryu ( Simon Diaz )

-----------------------------------------------------

Julie Delarue
    Admin

Re: Canditature Modérateur Simon Diaz

Message par Julie Delarue le Sam 13 Aoû - 18:04

Accepté Bienvenue dans notre équipe (tu aura juste le modo & rien d'autre car on est bcp)

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 2:45