Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Julien Lalot candidature

Partagez

horizonvirus

Julien Lalot candidature

Message par horizonvirus le Ven 24 Juin - 21:58

Pseudo Steam :horizonvirus

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:92029507

Nom RôlePlay :Julien Lalot

Passions :Foot,Informatique,Jeux Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue à GTA, CS, Arma, DayZ, Atlis Life.

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue à GMOD depuis environs 2 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1Heure

Disponibilités :Je suis disponible touts les jours surtouts l'aprèm et le soir
    > Lundi :Oui
    > Mardi :Oui
    > Mercredi :Oui
    > Jeudi :Oui
    > Vendredi :Oui
    > Samedi :Oui
    > Dimanche :Oui

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je suis modo-test sur Cookies RP et j'ai était superadmin sur Merguez RP (qui à fermer depuis)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis plutôt mature je ne rigole pas pour rien, je ne suis pas la pour embêter les autres je suis la pour jouer mon rôle RP a fond, je suis aussi la pour m'amuser avec les autres, je veut les aider je c'est faire la différence entre un jeu et la réalité, je ne crie pas comme la plus par des "kikoo" je joue RP...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Bonjour, je m'appelle Julien Lalot suite à un braquage qui a mal tournée en Italie je suis aller en prison, mais avec mon collège de cellule on à réussi à s'échapper et voila maintenant je me retrouve à Rockford City et je continue mon activité illégale.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
    _Moi et mon pote qui s'appelle Mohamed était tranquille on chercher a se faire du frics
    _On voit un mec bien habiller qui avait l'aire d'être un bourge
    _On lui dit de venir pour lui parler quand mon pote va se planquer pour sortir un flingue et le braquer, j'en profite alors mon sortir mon flingue et le braquer a mon tour
    _On lui dit " file ton fric ou on te bute !" ce qu'il fait immédiatement
    _Ensuite je lui met un coup de bâton sur la tète pour qu'il ne se rappelle plus de rien

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis plutôt motiver a administrer un serveur pour qu'il sois encore mieux qu'il les déjà, je suis très motiver a aider les personnes j'ai déjà beaucoup de connaissance en RP et administration codage serveur etc.. et je j'aimerai transmettre se savoir au nouveau.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrai apporter plus de RP, aider les autres joueurs en difficulté, aider les nouveaux qui ne savent pas très bien jouer et leur expliquer les règles, que le RP suis irréprochable.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :J'aimerai rejoindre votre équipe pour administrer a vos coter et vous connaître un peu plus, pour que le RP sois encore plus proche de la réalité et faire mon taff d'admin ou de modo à warn ou ban les norp, freekilleur ect

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
    Je ne sais pas, sa c'est plutôt a vous de me le dire Smile

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis plutôt mateur, je m'énerve pas vite.

Défaut(s) :Je déteste qu'on me mente.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui !
    Admin GMOD
    Admin

Re: Julien Lalot candidature

Message par Admin GMOD le Sam 25 Juin - 0:02

Candidature pertinente a voir avec les autres membre du staff

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:09