Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Julien Lalot candidature

Partagez

horizonvirus

Julien Lalot candidature

Message par horizonvirus le Ven 24 Juin - 21:58

Pseudo Steam :horizonvirus

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:92029507

Nom RôlePlay :Julien Lalot

Passions :Foot,Informatique,Jeux Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue à GTA, CS, Arma, DayZ, Atlis Life.

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue à GMOD depuis environs 2 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1Heure

Disponibilités :Je suis disponible touts les jours surtouts l'aprèm et le soir
    > Lundi :Oui
    > Mardi :Oui
    > Mercredi :Oui
    > Jeudi :Oui
    > Vendredi :Oui
    > Samedi :Oui
    > Dimanche :Oui

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je suis modo-test sur Cookies RP et j'ai était superadmin sur Merguez RP (qui à fermer depuis)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis plutôt mature je ne rigole pas pour rien, je ne suis pas la pour embêter les autres je suis la pour jouer mon rôle RP a fond, je suis aussi la pour m'amuser avec les autres, je veut les aider je c'est faire la différence entre un jeu et la réalité, je ne crie pas comme la plus par des "kikoo" je joue RP...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Bonjour, je m'appelle Julien Lalot suite à un braquage qui a mal tournée en Italie je suis aller en prison, mais avec mon collège de cellule on à réussi à s'échapper et voila maintenant je me retrouve à Rockford City et je continue mon activité illégale.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
    _Moi et mon pote qui s'appelle Mohamed était tranquille on chercher a se faire du frics
    _On voit un mec bien habiller qui avait l'aire d'être un bourge