Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Candidature Admin/Modérateur

Partagez

Tylanide

Candidature Admin/Modérateur

Message par Tylanide le Mer 10 Aoû - 19:04

Pseudo Steam : Tylanide

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:82424223

Nom RôlePlay : Mathieu Cquetuheuv

Passions : Football, Jeux Videos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket league, Rainbow Six Siege, Counter Strike GO, GTA ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le mois de Janvier

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3h

Disponibilités :
    > Lundi : 14h-3h
    > Mardi : 14h-3h
    > Mercredi : 14h-3h
    > Jeudi : 14h-3h
    > Vendredi : 14h-3h
    > Samedi : 14h-3h
    > Dimanche : 14h-3h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur sur Red Dead RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne sérieuse, je me met a la place des autres personnes pour pouvoir comprendre leurs problèmes. Je ne me moque pas des gens et je m'estime gentil avec tout le monde.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mathieu Cquetuheuv a grandi a la campagne. Il vivait paisiblement avec ses parents et a quitter le domicile de ses parents a l'âge de 18 ans pour habiter en ville. Mathieu avait de mauvaises fréquentations et toucha vite aux choses illégales. Il partit 2 ans en prison, s'évada au bout de 3 semaines et s'exila dans la ville de Titan RP

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'étais Mafieu et on a décidé de se faire un petit peu d'argent, on a donc pris des gens en otages, on avait 3 otages et on a demandé a la police 15000 $ en échange de la vie des otages, si ils lancent l'assault on tue les otages. Ils ont lancé l'assault, on a donc tué les otages et nous avions réussi a tuer toutes les forces de l'ordre, on a réussi a s'enfuir de la ville en vie.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veux bannir du serveur tous les gens qui ne jouent pas RP, je veux que tout le monde joue RP sur ce serveur pour que l'ambiance soit la meilleure possible.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter du RP sur ce serveur en réglant les différents problèmes des personnes jouant sur ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe car j'aime énormement ce serveur, je trouve qu'il y a un excellent staff et je souhaite apporter de l'aide aux gens qui jouent sur ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'estime être mature pour faire partie de votre staff, je dis pas que je suis plus mature que les autres mais je sais être sérieux quand personne ne peut l'être

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, attentif, à l'écoute de chaques problèmes, poli

Défaut(s) : Nerveux quand on ne respecte pas les règles

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans problème.

En espérant une réponse positive de votre part.

Mathieu.

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 3:08