GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Candidature modo/admin

    avatar
    AntoineWatafi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature modo/admin Empty Candidature modo/admin

    Message par AntoineWatafi Mer 10 Aoû - 15:29

    Bonjour,

    Pseudo Steam : Gandaol

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:66481013

    Nom RôlePlay : Antoine Watafi

    Âge : 16 ans

    Passions : football et jeux vidéo

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League, Fifa, CS:GO etc..

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus d'un an (430h de jeux)

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : quelques heures mais cela va vite enfler car je compte y jouer beaucoup

    Disponibilités :
    > Lundi : a partir de 18h
    > Mardi : a partir de 18h
    > Mercredi : a partir de 18h
    > Jeudi : a partir de 18h
    > Vendredi : a partir de 18h ou 22h30
    > Samedi : cela dépend mais a partir de 14h globalement
    > Dimanche : cela dépend mais a partir de 14h globalement



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur sur un serveur nommé Red Dead RP (fermé pour raison perso)

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un qui est globalement mature, j'adore rigoler. Je suis quelqu'un qui sais être sérieux quand il le faut. J'aime quand les gens respecte les règles et je me ferait entendre si elles ne sont pas respectés.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J'aime beaucoup jouer les métiers opposants des forces de l'ordre tel que gangsters, mafieux, voleurs, braqueur etc...

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous avons mis en œuvre a l'aide de moi et de plusieurs amis, un plan pour effectuer un braquage de banque. Nous avons pris 3 otages, donc les policiers nous ont laisser partir avec l’argent et les otages, pour les lâcher plus loin. Nous nous sommes alors installés dans une maison pour collecter l'argent. Mais la ou nous avons était malins, c'est que nous avons relâché que 2 otages, et quand les policiers on voulut nous tuer, on leur a dit qu'on savais qu'ils allaient venir du coup on a garder un otage. On leur a dit que si ils nous oubliaient, on ne le tuais pas.
    Au final on est partis tranquillement avec l'argent.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis extrêmement motivé pour devenir soit admin soit modo. J'adore faire respecter la lois sur les serveurs comme j'ai pu le faire sur le miens, je déteste les personnes qui ne jouent pas RP et ceux qui font du métagaming. Je serais très présent et a l'écoute des joueurs.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon expérience de joueurs et de modo, pour recadrer certains joueur et leur faire parvenir mon autorité.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve ce serveur vraiment très complet au niveau du choix de métier (pour vous dire, j'ai plus de 430h de jeux sur GMOD donc je sais de quoi je parle).Il y a énormément de potentiel sur ce serveur et d'ici quelque mois, le serveur gagnera en popularité.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un qui déteste les joueurs pas RP et je ferai régner la loi sur le serveur, comme j'ai pu le faire anciennement sur mon serveur.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : organisé, autoritaire, souriant

    Défaut(s) : nerveux quand on m'insulte

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument

    Voilà je pense avoir tout dis en espérant une réponse positive de votre part Smile
    Merci et bon jeux !
    avatar
    Tylanide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2016
    Age : 23

    Candidature modo/admin Empty Re: Candidature modo/admin

    Message par Tylanide Mer 10 Aoû - 16:00

    Je suis pour, tu as énormement de potentiel.
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature modo/admin Empty Re: Candidature modo/admin

    Message par Julie Delarue Mer 10 Aoû - 17:38

    C'est Julie donc je t'accepte dans Notre Equipe (Belle Candidature tu seras recrutez en tant que modo ou admin car il faut enlever une personne en admin)

    Contenu sponsorisé


    Candidature modo/admin Empty Re: Candidature modo/admin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:18