GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    avatar
    maxim071202


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par maxim071202 Jeu 30 Juin - 22:59

    Bonjour,Bonsoir cela dépend du temp que vous regardez cette candidature.Je m'appel
    Ahmed j'ai 15 ans et je joue dans un club de foot.

    Mon pseudo steam est: maxim071202

    Mon STEAMID est: STEAM_0:1:156410760

    Mon nom role-play est: Hamid Zine

    Age: J'ai 15 ans.

    Ma passion est: Le foot.

    Mes jeux: Je ne possede que Garry's Mod

    Micro: Oui je possede un micro pas de très bonne caliter mais voila.

    Teamspeak 3: Oui je possede Teamspeak 3.

    Depuis combien de temp je joue a GMOD: Sa fait environs 8 mois que je joue a Garry's mod.

    Mes disponnibilité: Je suis disponible tous les jours de 16 heure a 00:00

    Mes experiences: Je suis Admin sur CousCousRP mais il m'ont remplacer sans aucune raison.

    Ma maturiter: Sans me ventez bien sur je pense que je suis asser mature pour rejoindre le staff de ce serveur sa peu m'arrivés de faire quelque blague mais c'est vraiment quand je me sent a l'aise (avec des amis quoi) mais si on me le demande je peut vraiment etre très mature surtout en action rp,je pense que ma maturité est
    mon point fort sans e ventez bien sur.

    L'histoir de mon personnage: Hamid Zine étais un enfant a caractère qui aimait bien se battre et qui n'avais pas peur de voir du sang coulé.Un jour dans la cours de récréation il commença à se battre et sans pression envoya sont camarade à l'hopital après lui avoir cassé le nez pour une histoire de bonbon.Après cette incident il ce fais renvoyé de l'école sans possibilité de réinscription ,il étais alors agée de seulement 12 ans.

    Après sa il ne voulais plus allé a l'école ces parents étais vraiment inquiet .Pour ne rien arranger son père devint alcoolique et par malheurs mourras lors d'un accident de la route.Hamid qui considérait son père comme un dieu fît effondré après avoir entendu sa ,il étais alors agée de 14 ans.

    Dans les 2 ans qui suivit l'accident le jeune Hamid décida d'ésseyer de sortir pour voir a quoi ressemblait le monde il traina dans les rues après quelque jours il se fesa deux amis il trainait tous les jours avec eux il s'amusait a picolé,jouer au foot,il avait enfin repris le gout de la vie.Puis un jour l'un de ces amis lu demanda devenir vite chez lui ,Hamid se précipita alors rapidement chez son amis se demandant pourquoi c'etais si pressant il courra aussi vite que possible arriver a la maison son ami le fit entrer et la 3 personnes armé d'awp ,de famas et d'ak47 il demanda si c'etais des vrais et lui répondit oui il lui jetta alors une p90 avec un chargeur de NATO Classic Ammo et lui dit <<"On va braqué la banque nationale. Hamid pensant que c'était une blague accepta .Il partir donc,il se disait "Ces une blague on va retourner chez d'içi quelque instant".Et la la voiture s'arrête il était devant la banque son amis sorta son arme et dis on y va .Ils sortirent tous et rentrèrent ne sachant pas quoi faire il y alla et la il entend des coups de feux et vois un homme a terre,puis il se tourne adroite et vois un agent de sécuriter armé près a lui tiré dessus et il visa celui-ci et le tua d'un tire rapide et bref.

    Hamid compris qu'il avait fais l'irréparable .Vus qu'il venait de faire "L'irréparable" il continua , on aurai dis qu'il avait fais sa toute sa vie arriver dans le coffre il vit le Saint-Grâle : Les économies de l'état de rockford .La tentation était trop forte il s'empraissa de prendre le maximum puis il entendit la voix d'un homme parlant dans un mégaphone,...Cétait le chef de police Momo Boni .Il disait rendez vous vous êtent cernez .Sacha vit son ami et les trois inconnu parré faire feu ,cependant...Il n'etais pas près . Là des coups de feu éclatèrent du sang partout son ami et les 3 autres a terre mort le chef policier entra et désarma Hamid qui était parallisé d'effroi face a ce massacre.

    [Au commissariat] Momo Boni- On a attraper ce jeune entrain de cambriolé la banque ces complice sont mort ,lui na même pas bouger.

    Esteban Garcia- Vous savez comment il s'appelent

    - Sur sa carte d'identité il est mis qu'il s'appelle Hamid Zine Il a 16 ans

    Surpris Esteban vérifia .Il était stupéfait par la jeunesse de Hamid.

    Après être passé devant le juge il ne fût miraculeusement pas emprisonné mais envoyé en centre de rééducation.

    Scène Roleplay: Pour moi un scene roleplay est une scene ou rien de hors role play se passe, une scene rp pour est un scene qu'on pourrait faire dans la vrai vie.

    Ma motivation: Je souhaite devenir modérateur pour aider les nouveaux joueurs, leur apprendre à débuter dans le monde du Roleplay, faire respecter les fondamentaux du Roleplay et en même temps faire respecter le règlement, m'occuper des problèmes et des conflits qui pourrais y avoir entre les joueurs, répondre à leur questions si ils ont besoin de moi ou de quelconque informations.

    J'ai beaucoup de patience et de volontés pour endosser ce rôle de modérateur qui m'attire beaucoup dans le fait de pouvoir aider les joueurs et le serveur beaucoup plus qu'en joueurs, ensuite j'aimerais développer le RP Passif sur ce serveur car sous forme d’événement que j'espère pouvoir organiser.

    Que pourrais-je apporter au serveur ce que je pourrais aporter c'est un modérateur stricte,je serais toujours la pour écouter la communauter de ImperiumRP et répondre a toute les question quelle soit dificile ou non ceci est mon devoir en tant que modérateur.

    Pourquoi je voudrais rejoindre le staff: C'est tous simple, comme je les dit je veut rejoindre le staff pour résoudre tous les probleme des joueurs et répondre a toutes les question et je serais toujours a l'ecoute des joueurs franchement j'espere etre accepter juste pour faire regner le role-play sur ce serveur et que personne n'ais de probleme dessu. Voila pourquoi je veut rejoindre le staff.

    Pourquoi moi et pas un autre: Comme je vous les dit je pense etre asser mature asser a l'ecoute des gens asser disponible pour pouvoir modérer ce serveur voila pourquoi moi et pas un autre.

    Mes qualitées:Je pense que mes qualitées est la maturité la patience et vouloir toujours résoudre les problemes.

    Mes défaults: Je suis très sensible quand on m'insulte moi ou un membre de ma famille donc je m'enerve très vite mais sinon je trouve rien d'autre.

    Est-ce que j'accept les regle du serveur: Bien sur je les accept mais je les trouve aussi très raisonable.

    Conclusion: Merci d'avoir lu ma candidature j'espere quelle vous a plu j'espere vraiment etre accepter et franchement désoler pour les fautes d'ortographes,Bonne journée,Bonne soirée.Ahmed

    avatar
    PriZzeNot


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/06/2016

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Re: Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par PriZzeNot Jeu 30 Juin - 23:15

    Très bien détaille je suis pour POUR pour ton entré dans le staff reste a voir ce que mélisaa en pense
    avatar
    Michel Delprout


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Re: Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par Michel Delprout Sam 2 Juil - 11:01

    Je souhaite ton entrée dans le staff!
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Re: Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par Admin GMOD Dim 3 Juil - 1:29

    Candidature très sérieuse super travaillée.
    Je vais en parlé avec mes collègues !
    Bonne chance à toi
    #Meelissaa|Gérante Forum
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Re: Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par Admin GMOD Dim 3 Juil - 13:49

    ACCEPTE EN MODERATEUR-TEST
    Passe sur le jeu nous te mettrons !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur-test (Hamid Zine) Empty Re: Candidature Modérateur-test (Hamid Zine)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:04